Une rentrée au top pour tout le monde !

pub-factory-impression-carte-de-visite

Pour entamer un automne en couleurs, il est temps de faire le plein des nouveautés en supports de communication essentiels pour votre société !

L’important est de les personnaliser à votre image, de véhiculer vos valeurs, couleurs et coordonnées.

Ils peuvent améliorer votre image de marque en cette période importante de reprise d’activité. 

Les indispensables que nous avons listés pour vous : les cartes de visite, flyers, papier correspondance, enveloppes, …

Avec un effet texturé jusqu’au visuel graphique, personnalisez vos impressions selon vos envies.

Quel format et grammage choisir pour mon flyer ?

pub factory - impression - adhésif - signalétique

Le format du flyer que vous choisirez dépendra de l’objectif de celui-ci. Si vous souhaitez distribuer ceux-ci dans la rue, il n’y aura pas la nécessité de faire de plis sur celui-ci. Dans cette situation le format idéal sera un A5 imprimé recto/verso.

Concernant les flyers, les formats les plus utilisées sont les suivants :

  • A5 (148x210mm)
  • A6 (105x148mm)
  • DL (100x200mm / format enveloppe)

Il y a ensuite le grammage du papier. En effet, un flyer distribué dans la rue n’aura pas besoin d’un grammage important.

Néanmoins, si vos flyers se retrouvent dans des points de rencontre ou de passage conséquents (office de tourisme, congrès, magasins, restaurants, événements…), nous préconisons l’usage d’un grammage plus élevé.

Votre flyer devra inclure certaines infos essentielles. Celui-ci devra être synthétique, que votre message soit intégré en quelques secondes, afin de maximiser l’efficacité sur votre prospect. Plus on rajoutera des effets texturés, vernis sélectif, plus l’impact sera important.

Les possibilités de personnalisation sont ainsi libres et infinies !

Si vous souhaitez commander des flyers au format standard, vous pouvez vous rendre sur notre boutique en ligne ici 

Pour toute demande-sur-mesure, merci de nous contacter ici 

Comment faire en sorte que mes cartes de visites soient efficaces ?

 Pour une carte de visite efficace, il faut que celle-ci soit simple. Il est contre-productif d’essayer d’intégrer un trop grand nombre d’informations.

Le nom de votre entreprise (logo) suivi de vos informations de contact et votre nom et prénom sont les éléments essentiels.

Concernant le format, la grande majorité sont réalisées en 85x55mm comme format classique, cependant rien n’empêche d’y ajouter une touche d’originalité et changer de format !

On pourra aussi jouer sur la qualité des papiers, pelliculage, grammage de la carte, bords arrondis, utilisation de vernis sélectif sur certaines zones. Les choix sont multiples et permettent à chacun d’exprimer sa personnalité ! 

Et si vous développiez l’impression de vos enveloppes

Pensez à posséder votre propre stock d’enveloppes pour la rentrée ! Les boîtes aux lettres ont reçu plein de mots doux sur de jolies cartes postales durant cet été. Place maintenant au courrier d’entreprise pour ce mois de septembre !  

L’enveloppe est le premier élément visible à la réception d’un courrier, il est donc primordial d’utiliser une enveloppe personnalisée pour attirer l’attention. Vos destinataires ne perdront plus vos lettres dans leur pile de courriers. Transformez ce simple produit de correspondance en support de communication haut de gamme et sortez du lot. 

Enveloppe à fenêtre pour laisser apparaître l’adresse du destinataire, pochette à soufflet pour l’envoi d’un courrier conséquent, ou encore enveloppe spéciale pour convier des invités à un événement important, vous disposez d’une large gamme de supports pour diffuser votre image dans vos envois postaux.

Si vous souhaitez commander ce type de support, vous pouvez vous rendre sur notre boutique en ligne ici 

Pour toute demande sur mesure merci de nous contacter ici 

Vous pouvez retrouver l’ensemble de nos solutions d’impressions et réalisation sur nos réseaux sociaux : Facebook, Instagram, LinkedIn